En partance… de Lyon vers NYC !

Le 11/12/2015
En partance… de Lyon vers NYC !

La ville de Lyon est considérée comme faisant partie des grandes villes de France. Ses lieux culturels abondent, à l’image du Charlie Chaplin, du Théo Argence ou du célèbre Tobbogan, ses expositions sont multiples et variées, ses nombreux jardins tel que le Parc des Hauteurs ou celui de la Tête d’Or, mais aussi ses brasseries et ses hôtels à l’instar du Campanile Lyon et, bien sûr, son aéroport. Avec plus de 150 destinations directes, l’aéroport comprend des boutiques afin de pratiquer votre shopping en Hi-Tech ou plus orienté vers la mode et les cosmétiques, le Duty Free, le coin presse et même, la visite de commerces prestigieux avec de beaux bijoux et des robes de marques.

Choisir vos billets en partance pour New York est un véritable jeu d’enfant. Soit vous avez programmé votre départ à l’avance, auquel cas, la sélection de vos billets peut se faire directement par internet, la veille même, alors que vous êtes confortablement installé dans votre hôtel ou à la terrasse du 231 bistro-terrasse, vous choisissez le jour, l’heure, le nombre de personnes concernées en quelques clics seulement. Mais, même si vous envisagez de vous y prendre au dernier moment, les charmantes hôtesses du groupe « Aéroports de Lyon » sauront vous satisfaire. En effet, les vols en partance de Lyon vers New York sont assurés par de nombreuses compagnies aériennes. Il suffit d’être présent le jour du départ, à l’heure dite.

Ainsi, le mieux lorsque vous décidez de partir pour la grande pomme est de bien vous organiser à l’avance. Dans le but de profiter au plus tôt de vos quelques jours de vacances, où que vous habitiez en France, partez le soir même en direction de la belle ville de Lyon. Une fois arrivé à destination, passez un charmant début de soirée à la lyonnaise ainsi qu’une nuitée agréable au sein de l’hôtel campanile Lyon qui saura vous satisfaire en vous offrant tout le confort et le service pour un budget minimum.

Le matin, après une bonne nuit de repos, vous profiterez d’un solide petit déjeuner.Et, tout cela sans aucune contrainte, obligation ou stress. Les vacances ont véritablement commencé, tout est plaisir et détente. En procédant comme cela, vous serez directement sur place via l’aéroport afin de vous envoler vers la cosmopolite côte Est des Etats-Unis, direction la mythique New York.

Vos billets en poche, vous accéderez au tarmac avec le sourire aux lèvres.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2389