Avoir une belle peau avec l'argile blanche

Le 10/02/2016
Avoir une belle peau avec l'argile blanche

Le gommage à base de kaolinite a pour objet de se débarrasser des cellules mortes et de revigorer la peau. Pensez surtout à profiter des propriétés exfoliantes pour le visage.

Nettoyage avant le masque d’argile blanche


La kaolinite sera efficace pour nettoyer l’intégralité de la peau. Ainsi, quand vous en aurez l’occasion, faites une immersion totale dans cette boue aux mille vertus. Sinon, vous avez la possibilité de faire un gommage efficace à la maison. Avant toute chose, trouvez un moyen de faire un bain de vapeur. Par cette fumigation, vous poussez à la porte de sortie toutes les impuretés accumulées au niveau de la peau. Un bain dans une eau chauffée à plus de 40 °C fera le même effet. La couche épidermique sera entre autres une surface très exposée aux agressions extérieures. Le gommage de la peau vise à remplacer les cellules mortes.

Une exfoliation 100 % naturelle


Une fois par semaine, vous devez aider votre peau à se renouveler. L’argile blanche agit comme un abrasif doux. La plupart des crèmes de gommage vendu sur le marché grattent les couches pour en éliminer les tissus superflus. Il faut donc effectuer plusieurs mouvements circulaires sur l’ensemble du visage. En même temps, les propriétés d’adsorption attirent les toxines vers l’extérieur. Elles ont été préalablement apportées par une sudation naturelle ou provoquées. En dehors des produits tout prêts à l’emploi vous pouvez utiliser de la banane et quelques gouttes de tomate. De la sorte, vous gommez et nourrissez la peau en même temps. La poudre de maïs ou le blanc d’œuf feront les mêmes effets. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6924